4 commentaires

  1. je suppose que vous êtes déjà au courant mais impossible de voir la vidéo… “contenu bloqué pour cause de droit d’auteur”…. dommage. Merci pour l’article! Belles fêtes de fin d’année autour du sapin en plastique! Enjoy your trip les routards!

  2. Merci, merci beaucoup de nous faire voyager. Ça semble très invitant. Nous sommes en floride avec notre 1995 classe “A” et il fait froid. “Pour un Québécois je m’attendais à mieux.” J’aimerais convaincre ma blonde mais elle pense que le Mexique c’est très risqué pour nos vies… quand pensées vous?? Auriez-vous des bon conseils? Nous partirions le 1février 2018. Le gouvernement Canadien nous indique de ne pas aller dans les territoires du nord. Il y a dangé semble t’il… Méchants types du crime organisé qui contrôle tous et barrage routier illégal???
    Merci d’avance pour votre réponse et bonne vie 😊😉

    1. Bonjour Mario,
      Je pense que vous pouvez aller au Mexique sans aucune crainte. Nous avons croisé pleins de Québecois qui voyagent partout au Mexique et qui ne comprennent pas bien la mauvaise presse qui est faite à ce pays alors que les gens sont très accueillants, honnêtes et serviables, en plus on y mange bien et la vie y est peu chère! Pour l’instant, nous n’avons rencontré, ni entendu parlé d’aucun problème . Je vous conseille d’utiliser une appli pratique et efficace Ioverlander qui donne plein de renseignements pour voyager ici au Mexique mais aussi partout ailleurs.
      Oubliez tout ce que racontent les médias et les politiques car le Mexique c’est cool!!!
      Amicalement,
      Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *