Le Canada: Montréal

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ca y est, nous sommes arrivés à Montréal le mercredi 28 juin. Les premières impressions sont positives, c’est une villle cool!

Au programme:

Festival de Jazz, hamburgers, ballades, poutine, labyrinthe et rigolade.

Départ aujourd’hui pour Halifax, samedi 1er juillet, jour du 150ième anniversaire du Canada: Nous allons chercher Franky.

 

4 commentaires

  1. Allo allo,
    Quelle belle idée de faire un site internet pour nous permettre de suivre votre fabuleuse histoire. Surtout pour ceux qui y trouvent un intérêt personnel parce qu’ils ont dans l’fond les même envies ^^.
    Bon! en premier lieu, chapeau de vous être lancés dans une telle aventure avec des enfants à quasi-déscolariser et des commerces à laisser s’échapper, c’est pas chose facile et c’est admirable.
    Je serais très curieux de connaitre votre ressenti au long du voyage. Comment se passe les relations avec Iban et Amélie qui vont découvrir un nouveau modèle de vie, un nouveau style d’éducation “scolaire”.
    Si vous avez l’occasion de vous faire un tour un parc du Mont Mégantic (au Québec) et son observatoire l’astrolab, c’est super pour un petit voyage dans les étoiles ( http://astrolab-parc-national-mont-megantic.org/en/ ).
    Et à tout hasard si vous vous trouvez vers le Costa Rica en Novembre/Décembre, je serez pas loin pour partager un petit cocktail local.
    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre aventure.
    Rémy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *